Dernier soir, dernier anonyme cannois ! Meet Jeff, 31 ans qui bosse dans une ONG de développement international. C’est pas la classe, ça ?! Qu’attendez-vous de cette soirée ? De clore le festival en musique et dans une ambiance explosive Où est ce qu’on te trouve à partir de 21 heures ? Ici, à la Villa Schweppes parc
Dernier soir, dernier anonyme cannois ! Meet Jeff, 31 ans qui bosse dans une ONG de développement international. C’est pas la classe, ça ?!
Qu’attendez-vous de cette soirée ?
De clore le festival en musique et dans une ambiance explosive
Où est ce qu’on te trouve à partir de 21 heures ?
Ici, à la Villa Schweppes parce que c’est un très bon lieu de convergence artistique où tu es toujours sûr de t’amuser
Quel est votre “poison” ?
Le couscous, j’en mange jusqu’à l’indigestion
Auto ou moto ?
En scooter à Paris et en moto ailleurs, quand je peux.
L’acolyte d’une bonne soirée ?
Quelqu’un qui me fait découvrir de nouvelles choses où rien n’est programmé.
Vos bonnes adresses ?
A Paris, LE Rosa Bonheur (si avec ca j’ai pas ma carte !), le Café Chéri, le 114. Côté restau : le “Restaurant des amis à Belleville” (meilleur couscous de Paris), et “L’escargot” pour sa côte de boeuf.
Votre soirée fantasme ?
Ramener tous mes potes pour une soirée au “Boum boum room”, le bar situé sur le toit de l’hôtel Standard à New York (lieu de deux scènes cultes du film ” Shame “) avec Franck Sinatra qui chante New York New York… on est dans le fantasme non ?!
Où (à part Paris) ?
De part mon boulot, un peu partout dans le monde avec une petite faiblesse pour Madagascar. Sinon à Morlaix en Bretagne au Ty Coz et à Coatelan, deux lieux qui représentent la culture Morlaisienne en son plus haut point !
Le clubber idéal ?
Celui qui ne passe pas 6 heures sur le dance floor à danser la tête dans les baskets. Plutôt celui ou celle qui déconne autour de la piste, genre mon pote “Bouboule” à Paris, un mec ouf je te le présenterai un jour.
Votre playlist du moment ?
Monty Picon “Le chant des oiseaux morts”
Users “Deadfishes”
La reprise de Brigitte de “Ma benz”
sinon toujours un peu old school avec Weezer, NTM et un hommage permanent aux Beastie Boys !
Propos recueillis à Cannes par Monsieur B.