Skip to content

Connaissez-vous Cindy ?

Notre anonyme du jour est une warrior! Cindy a 21 ans et est étudiante en BTS. Elle est venue de Paris pour se faire un peu de sous et profiter de la plage et du soleil ! Trop futée scarabée ! Boulot, plage, boulot, teuf… Elle enchaîne les journées à un rythme effrené, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Elle a répo

Notre anonyme du jour est une warrior! Cindy a 21 ans et est étudiante en BTS. Elle est venue de Paris pour se faire un peu de sous et profiter de la plage et du soleil ! Trop futée scarabée ! Boulot, plage, boulot, teuf… Elle enchaîne les journées à un rythme effrené, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Elle a répondu à nos questions, entre deux pas de danse.

C’est ta première fois à Calvi on the Rocks ?

Oui, je suis venue de Paris pour bosser cet été à Calvi. Mais il y a quelques semaines je ne connaissais pas du tout le coin.

T’as fait quoi aujourd’hui ?

Comme tous les jours, j’ai bossé de 7h à 16h au bar, ensuite je suis allé direct à la plage, avant d’enchaîner sur la closing party à la plage Diesel in Casa. Tout ça sans même rentrer chez moi !

C’est les 10 ans du festival: tu étais où il y a une décennie ?

A Limoges, d’où je viens. Je devais être en CM2 ou en sixième !

Plutôt jour ou plutôt nuit ?

En ce moment avec mon boulot, plutôt jour. Impossible de faire autrement. Ce soir, c’est exceptionnel que je sorte, c’est vraiment parce qu’il y a la Closing Party du festival. Mais ordinairement, les 2, je m’adapte à tout !

Quel est ton poison ? Tu le bois “On the Rocks” ?

Le rosé. Oui, “on the rocks” regarde ! (Cindy a un verre dans la main)

La soirée de rêve qui tient de l’utopie ?

Déjà ce soir, ça serait de pouvoir rester jusqu’à la fin si je bossais pas tout à l’heure à 7h! Sinon, une soirée dans les calanques de Piana avec un live d’Amy Winehouse et tous les gens que j’aime.

Le festivalier idéal pour toi c’est qui ?

Quelqu’un de souriant, qui réussit à faire la fête et à tenir tout en travaillant à côté. Un peu comme moi en fait !

Ta playlist du moment ?

Electric guest ” This head I hold”

Ornette “Crazy”

Et Carly Rae Jepsen “Call me baby”. Parce qu’elle passe en boucle toute en journée dans le bar où je bosse sur les chaînes de clip. J’en peux plus !

Si je te dis juste Calvi, tu penses à quoi spontanément en 2, 3 mots ?

Fête, folie, soleil et chaleur.

Propos recueillis par Monsieur B.

Derniers articles Portraits

Les Plus Lus