Skip to content

Chez Bouboule : une 2e adresse dans le quartier de Montorgueil

Ce soir, le jeune auvergnat Alexis Robert déjà propriétaire du bar Chez Bouboule à Pigalle ouvre une seconde adresse rue Montorgueil avec, toujours, le même crédo : Bistro, Resto, Pétanque.

Souvenez-vous, c’était il y a plus d’un an déjà : un Auvergnat ouvrait avenue Trudaine à Pigalle Chez Bouboule, un bar d’un genre nouveau… Son idée, en effet ? Rendre hommage à son grand-père surnommé “Bouboule”, un dentiste dans le Cantal surtout connu dans son pour être un amateur de pétanque et de pastis. Ainsi, le jeune trentenaire ouvrait un bistro dans lequel, à côté du bar et des tables, se dresse… un véritable terrain de pétanque !

Ouverture de Chez Bouboule Montorgueil - Photo 5

Ouverture de Chez Bouboule Montorgueil – Photo 5

Ça sera encore le cas dans ce nouveau spot situé au numéro 46 de la rue d’Argout. Mais avec une nouveauté : on pourra désormais déjeuner sur le terrain dès midi du lundi au samedi ! Et déjeuner de quoi, d’ailleurs ? Essentiellement de bons plats de chez nous comme d’une soupe à l’oignon gratinée (7 euros), d’un authentique pâté basque (7 euros aussi), d’un tartare au couteau et son écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive (17 euros), ou encore d’un parmentier de canard confit (15 euros) et d’une crème brûlée (7 euros).
Dès 18h, on optera plutôt pour des tapas à partager (fromages, oignon rings, rillette, tapenade…) et pour un cocktail. Et notamment pour la spécialité, le “Bouboule Special” à base de Lillet Blanc et Rosé, menthe fraîche, citron vert, limonade et pamplemousse.

Le plus de cette nouvelle adresse ? Une terrasse d’une quarantaine de places sous un cerisier japonais qui sera parfait pour les apéros d’été !

Chez Bouboule Montorgueil
46, rue d’Argout, 75002 Paris
Ouverture ce jeudi 4 février 2016 à 18h puis ouvert du lundi au samedi, de midi à 2h
Le site internet de Chez Bouboule Montorgueil
La page Facebook de Chez Bouboule Montorgueil