Chamonix Unlimited Festival 2017 : 5 jours de ski et d'électronique

Chamonix Unlimited Festival 2017 : 5 jours de ski et d'électronique

By Léopold Lemarchand
20 Déc 2016

Prenez de la hauteur avec le Chamonix Unlimited Festival : 5 jours de musique électronique et de ski au pied du Mont-Blanc. Cette année, ça se passe du 5 au 9 avril prochains et voici le line up.

Cette année c'est la bonne ! Vous allez peut-être trouver la motivation pour organiser un séjour au ski avec vos potes, et pour cause : le Chamonix Unlimited Festival est de retour. L'événement organisé par les membres de l'organisation We Are Reality investira, du 5 au 9 avril 2017, les plus beaux sites du Massif du Mont-Blanc. Et, comme d'habitude, on y retrouvera le meilleur de la musique électronique dans un cadre exceptionnel. Car oui, si vous n'êtes pas trop adepte des grandes warehouses humides, cette fête en plein air, au beau milieu des montagnes, devrait vous réconcilier avec les festivals techno.

Les premiers noms !

Chaque année, les organisateurs balancent quelques gros noms pour mettre tout le monde en haleine. La ville de Chamonix va encore une fois clôturer sa saison de ski avec un bon coup de chaud : le mythique résident du Berghain, Ben Klock et son acolyte Marcel Dettmann seront de la party. Côté house, vous pourrez aussi compter sur l'Allemand Henrik Schwarz et Kerri Chandler. On aura également affaire à deux valeurs sûres dans le domaine : le frenchy Vitalic et Maceo Plex. Et ce n'est que le début !

Prêt à chausser vos après-ski ? Le "Unlimited Festival Pass" vous donne accès à toutes les remontées mécaniques, tout le domaine skiable de Chamonix et, évidemment, à tous les événements proposés. Pour voir les offres, rendez-vous sur l'événement Facebook.

Chamonix Unlimited Festival, du 5 au 9 avril 2017 à Chamonix-Mont-Blanc
Site Officiel
Billetterie

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés