Skip to content

Cet été, on se laisse tenter par les sorbets cocktailisés

Difficile de faire le choix entre un cocktail et un sorbet… Alors, le mieux, c’est de combiner les deux ! Et c’est précisément ce que vous propose de faire le pop-up store bar à sorbets de Caïs, qui ouvrira ses portes cet été du 17 juillet au 16 août, dans le IIe arrondissement de Paris ! Un sorbet Mojito, ça vous dit ?

L’été approche à grands pas, les beaux jours se font nombreux et le soleil commence à taper : il faut penser à se rafraîchir. Un bon sorbet, il n’y a rien de tel… Quoique. Caïs vous propose mieux qu’une glace à l’eau : des sorbets cocktailisés ! Et oui, depuis le printemps 2019, votre cocktail peut aussi être solide et le sorbet est entré dans le monde de la mixologie. Et cet été, Caïs ouvre son propre pop-up store, une sorte de bar à sorbets, qui sera installé au 18 rue Dussoubs, dans le IIe arrondissement de Paris, du 17 juillet au 16 août prochains.

Mieux que le Gin Tonic, le sorbet Gin Tonic

À la carte ? On pourra goûter des cocktails sous forme de sorbets vegan, sans lactose, sans gluten, conçus avec des spiritueux premium et des jus de fruits biologiques. On retrouvera une gamme de “grands classiques”, comme le sorbet Mojito, le sorbet Piña Colada, le sorbet Gin Tonic, ou encore le sorbet Spritz.
Une autre gamme, conçue pour cet été 2020, mettra en valeur des cocktails moins connis comme le sorbet Punch, le sorbet Dark’N’Stormy, le sorbet Lynchburg Lemonade et le sorbet Junebug. On aura aussi droit à des sorbets sans alcool, comme le sorbet Bergamote Tonic et le sorbet Floral Citrolo.

Enfin, d’autres nombreux sorbets cocktailisés sont en préparation, en collaboration notamment avec de grandes institutions parisiennes du cocktails, comme le Kachette Bar (la première vermuteria de France), ou encore La Mezcaleria (le speakeasy de l’hôtel 1K spécialisé dans le mezcal).

Caïs Pop-Up Store / Bar à sorbets
18 rue Dussoubs, 75002 Paris
Du 17 juillet au 16 août 2020
Le site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.