Skip to content

Ce week-end, quittez Paris pour le Binic Folks Blues Festival

Décharge sur décharge : le meilleur du rock mondial est à Binic tout le week-end pour vous en mettre plein les dents.

Les amateurs de rock d’aujourd’hui sont sans aucun doute familiers du Rockerill et du Freakshow, mais il ne fait aucun doute qu’ils seront tous au Binic Folks Blues Festival, qui rassemble, gratuitement et sur 3 scènes, la crème d’un rock sous-médiatisé mais suivi activement par des milliers de personnes.

Parmi les têtes “connues” des auditeurs de rock, on y croisera dès ce soir dans la ville de Binic les protégés de Born Bad Records J.C. Satàn, Frustration et Forever Pavot. Les Dividers viendront aussi user de leur frappe à l’américaine quand les festivaliers auront le plaisir d’aller tester l’efficacité des one-man bands The Blues Against Youth et Urban Junior.

Demain, samedi 1er août, montée en puissance avec Go!Zilla, Ought et Regal. Quant à dimanche, outre la présence écrasante des mythiques Sonics, on croisera les poulains de la maison Howlin’Banana, à savoir les Madcaps et Kaviar Special. Tout ceci, parmi évidemment tant d’autres artilleurs qu’il sera bienvenue de (re?)découvrir à cette occasion.

Un week end 100% saturation et surtout la meilleur occasion pour tout lâcher et partir prendre un grand bain de rock’n’roll.

Binic Folks Blues Festival
Du 31 Juillet au 2 Août
Gratuit
A Binic (22)
Infos