Capsule Festival, votre premier cadeau de Noël

Capsule Festival, votre premier cadeau de Noël

By Léopold Lemarchand
02 Nov 2017

Juste avant les fêtes de Noël, le festival breton Capsule Festival invite sur scène tous les artistes que vous écoutez en boucle depuis quelques semaines.

Depuis 3 ans, le petit festival breton Capsule attire de plus en plus d'amateurs. Lancé par le collectif Le Grenier et aidé par le groupe Yelle, parrain de l'événement depuis la seconde édition, l'équipe organisatrice du festival vise juste avec une programmation éclectique qui mélange les artistes confirmés avec d'autres émergents. La prochaine édition se tiendra les 22 et 23 décembre prochains à Lamballe et on y retrouvera des noms qui devraient vous faire faire quelques exercices rythmiques (histoire que vous n'ayez pas de regret après avoir tapé dans la bûche au chocolat). Si vous aviez envie de fêter Noël avec vos amis avant de le faire en famille, voilà l'événement qu'il vous faut.

Arnaud Rebotini en tête d'affiche

Après un before le mercredi 20 décembre à la bibliothèque municipale de Lamballe, avec la boum gratuite électronique pour petits et grands, on se dirigera le vendredi qui suit au Quai des Rêves pour entamer pour de bon les festivités. Les réjouissances musicales seront notamment orchestrées par Arnaud Rebotini, tête d'affiche du festival dont vous avez récemment dévoré la bande originale qu'il a produite pour le film 120 battements par minutes. Elles le seront aussi par le Nantais Voyov, Lewis OfMan, le batteur de The Pirouettes et le producteur de pistes électroniques aux accents pop italienne des 70's, mais aussi DJ Boring, la référence en terme de house lo-fi. Vous pourrez aussi compter sur la présence de Krampf (Casual Gabberz) et Lambert Duchesne.
Côté food, c'est le Youtuber Hangover Cuisine qui se chargera de nous remplir le ventre avec de délicieuses choses à manger.

Le lendemain, on s'arrêtera au bar Le Cool pour une nouvelle soirée en compagnie de KCIV du collectif Columbine, Point de Vue, projet collaboratif entre Juveniles et Victor Deléage, mais aussi Blanche.

Capsule Festival les 22 et 23 décembre 2017
Lamballe, France
Event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés