Le Festival de Cannes, c’est aussi l’occasion de se faire remarquer avec son look. Carolyne et Scotty l’ont bien compris. La rédactrice blog et le comédien avaient, hier soir, joué la carte de l’originalité à la soirée d’ouverture de la Villa Schweppes. Leurs looks ne sont pas passés inaperçus.
Le Festival de Cannes, c’est aussi l’occasion de se faire remarquer avec son look. Carolyne et Scotty l’ont bien compris. La rédactrice blog et le comédien avaient, hier soir, joué la carte de l’originalité à la soirée d’ouverture de la Villa Schweppes. Leurs looks ne sont pas passés inaperçus et on s’est empressé de les streetstyler !
Carolyne avait, hier soir, osé l’imprimé doré pour célébrer l’ouverture de la Villa. La pétillante rédactrice portait une robe vintage en brocart, vous savez, cet imprimé qui était très à la mode il y a une dizaine d’années et qui est repris aujourd’hui par tous les plus grands des créateurs. Ça tombe bien, on adore son côté baroque chic !
Son ami Scotty, lui, avait opté pour un look chic mais faussement négligé : pantalon de costume, gilet et chemise rayée. Le comédien semblait parfaitement à l’aise dans ses pompes ! On a aussi beaucoup aimé le petit détail champêtre des marguerites piquées dans son gilet. Peace Scotty !
Carolyne, rédactice blog
Robe : vintage
Chaussures : Guetty Sun
Scotty, comédien
Ensemble : Corinne F
Lunettes : D’une amie japonaise créatrice
Mathilde Kichenama