Le Ground Control version 2018 est doté d’un speakeasy et ce Long Courrier se trouve à l’intérieur d’un véritable habitacle d’avion. Prêt à embarquer au septième ciel
Voici le speakeasy à la déco la plus insolite du moment ! Oui, ce Long Courrier (c’est le nom dudit bar à cocktails), du Ground Control version 2018, se trouve dans… l’habitacle d’un avion ! Hublots, sièges passagers, ou encore rangements à kits de survie et tableau de boire à l’avant… Tout est là pour vous donner l’impression d’être dans les airs. Pourtant, oubliez le voyage : ici, le commandant de bord est remplacé par le DJ qui, dans son cockpit, joue des disques de house et disco (la programmation est à retrouver ici ! ), pour le plus grands plaisirs des touristes comme vous pourrez le constater ci-dessous.
Entre deux turbulences musicales, ces derniers auront aussi (et surtout !) la possibilité de commander aux hôtesses de quoi boire. Pour ça, ils auront le choix entre différentes créations maison (compter entre 12 et 14 euros le cocktail) comme le “China Girl” (saké, sirop de jasmin, jus de citron vert, baies roses et tonic) et le “Season’s Smash” (gin, sirop de sucre de canne et jus de citron vert). Nettement plus élaboré que le jus de tomate, vous l’admettrez…
Alors certes, à la fin de la soirée, vous n’aurez pas la chance de débarquer en Grèce ou à Marrakech, mais vous pourrez quand même dire que vous avez, une fois de votre vie, voyagé comme en première classe.
Long Courrier81 rue du Charolais, 75012 ParisOuvert du mercredi au vendredi de midi à minuit, le samedi de 11h à minuit et le dimanche de 11h à 22hLa page Facebook du Ground Control
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.