Le Silencio… Pour une fois qu’on peut se prendre pour un personnage de l’univers de David Lynch sans passer pour quelqu’un de bizarre. Mais que faire avant d’y aller, et après pour débriefer ?! Le cinéaste inclassable a imaginé et décoré un endroit superbe dans le deuxième arrondissement, dans un ancien théâtre au
Le Silencio… Pour une fois qu’on peut se prendre pour un personnage de l’univers de David Lynch sans passer pour quelqu’un de bizarre. Mais que faire avant d’y aller, et après pour débriefer ?!
Le cinéaste inclassable a imaginé et décoré un endroit superbe dans le deuxième arrondissement, dans un ancien théâtre au plus profond de Paris. Un lieu comme il en existe peu, et qui porte toute l’esthétique hypnotisante du maître. Tout comme son côté difficile d’accès… Après minuit, il faut avoir en poche sa carte de membre pour rentrer au Silencio. Sinon, vous pouvez retourner sur vos pas et pleurer dans le métro. C’est encore plus dure la vie la nuit, on sait.
Nouvelle adresse branchée de Paris à la programmation ultra pointue (on y a vu Zombie Zombie et plein de groupes qu’on connaissait pas mais qu’on aurait du connaître pour avoir l’air cool), OnVillaNuit vous donne les bonnes adresses pour un avant, un après ou un pendant le Silencio… On ne sait jamais, vous serez surement contents de manger une bonne frite avec vos yeux tout mouillés quand le portier vous aura sorti son plus beau “Non, mais VRAIMENT, ça ne va pas être possible”.
MANGER UNE FRITE (comme si c’était possible)
Dans ce décor un peu foutraque 70’s comme on les aime, on partage une frite et un burger avec ses futurs partenaires de dancefloor pour se dandiner le ventre plein.
Dédé La Frite52 Rue Notre-Dame des Victoires75002 Paris01 40 41 99 90BOIRE UN VERRE
Une adresse assez select pour gouter des cocktails que vous ne trouverez pas ailleurs… Comme les films de David, quoi. (Oui, ici on l’appelle David)
Experimental Cocktail Club37, rue Saint Sauveur75002 Paris01 45 08 88 09SE PREPARER A DANSER
Bar à la sélection musicale pointue, le Truskel diffuse aussi parfois les matchs de foot… On peut être branché et PSG. Enfin, il paraît.
Le Truskel12, rue Feydeau75002 Paris01 40 26 59 97BRUNCHER LE LENDEMAIN MATIN
Vous êtes arrivés à rentrer au Silencio (youpi), vous avez bien dansé (reyoupi), vous avez mal aux pieds (pas youpi). Reposez-vous une petite heure et allez bruncher dans cette adresse non loin du Club, pour aller faire ensuite un bon gros dodo du guerrier.
Le Pain Quotidien2 Rue des Petits Carreaux75002 Paris