Vous souhaitez continuer à faire la fête en Corse après le festival Calvi On The Rocks ? Rendez-vous au Ballà Boum Festival les 17 et 18 août prochains, dans le beau théâtre de verdure de Patrimonio.
“L’Important n’est pas d’être un bon danseur, mais d’être persuadé que l’on danse bien”, tentent de nous rassurer les organisateurs du Ballà Boum Festival. Et s’ils nous le rappellent, c’est parce qu’à priori, vous ne pourrez certainement pas vous empêcher de remuer le bassin lors de la troisième édition de leur événement qui se déroulera les 17 et 18 août prochains, en Haute-Corse.
La programmation complète
En effet, ces jours-là, on pourra écouter de la pop, du disco et autres sons bien dansants dans le beau théâtre de verdure de Patrimonio. Ainsi, le premier soir, on retrouvera le trio parisien Keep Dancing (en live), le leader d’Hot Chip, Alexis Taylor (en live), le Hollandais Legowelt (en live) et la productrice, DJ et vocaliste berlinoise Perel.
La seconde nuit, ce sont le groupe corse L’Alba, le dandy bastiais et son groupe Catastrophe, le groupe disco anglais Crazy P Soundsystem (pour un “hybrid set”) et la légende italienne Daniele Baldelli qui seront en charge de la musique.
En plus de ces sets et lives, vous aurez la possibilité de vous restaurer de produits 100 % locaux, issus de circuits courts, sous l’égide de l’association slowfood en Corse. Nul doute qu’après un tel week-end, vous aurez envie de tout plaquer pour vous installer sur l’Ile de Beauté.
Le Ballà Boum Festival les 17 et 18 août 2018, au théâtre de verdure de PatrimonioBillets disponibles ici !Le site internet du Ballà Boum FestivalLa page Facebook du Ballà Boum Festival