Depuis peu, les patrons du restaurant Au Pied de Cochon proposent, tous les jours de 17h à 21h, une formule apéro bien alléchante. On vous explique…
Au Pied de Cochon est une adresse bien connue des couche-tard pour une raison : ces derniers peuvent y dîner à n’importe quelle heure vu que le restaurant est ouvert 24h/24. Mention spéciale notamment pour la formule “Cochon de Nuit” (19,90 euros) proposée tous les jours de minuit à 6h et incluant rillettes de cochon, coquillettes au jambon à volonté et une boisson (bière, vin ou soft).
Mais plutôt que de vous y traîner sur les coups de 5h du mat, en after, pourquoi ne pas essayer de vous rendre là-bas à une heure plus décente, en before ? Oui, ce qui est proposé tous les jours à l’apéro pourrait bien vous plaire…
Des cocktails et des planches à composer soi-même
En effet, de 17h à 21h, vous aurez la possibilité de composer vous-même votre planche en choisissant entre différentes charcuteries (terrine de boudin noir, jambon serrano, croustillants de saucisson sabodet lyonnais…) et fromages (bleu de Laqueille, tomme de Savoie, brie de Meaux…). Il faudra compter 15 euros les trois ingrédients et 25 euros les 6 ingrédients. Idem pour le saucisson : vous ne payez pas une pièce entière mais seulement 2 euros pour les 5 cm consommés.
Et côté liquides ? Vous pensiez certainement opter pour un ballon de rouge mais on ne saura que trop vous conseiller de tester les cocktails créations de la maison que sont “Le Frenchie” (Calvados, liqueur de vanille, citron jaune et eau gazeuse), le “Saint-Germain” (liqueur St-Germain, vin pétillant, eau pétillante et zeste de citron) ou “La Folle Envie” (écorces de citron jaune et cardamome et tonic). Ne dit-on pas que “tout est bon dans le cochon” ?
Au Pied de Cochon6 rue Coquillière, 75001 ParisOuvert tous les jours 24h/24Le site internetL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.