On persiste et signe : La Rivière Atlantique s’annonce comme l’un des disques français les plus excitants de cette fin d’année.
Tout le casting n’a ni queue ni tête. D’un côté, l’actrice icônoclaste qu’est Arielle Dombasle, de l’autre, le renard de Barbès Nicolas Ker, connu notamment pour sa participation à Poni Hoax. Au centre, le label des éternelles promesses et de la démesure freak, Pan European Recordings. Et comme liant à tous ces ingrédients ahurissants, un disque fomenté par les deux premiers à sortir sur la troisième entité. Ingérable ? Pourtant, dès le premier clip issu de celui-ci, on y voyait les prémisses d’une proposition plus que solide.
Le second extrait “Carthagena“, vient achever de nous convaincre de nous préparer à l’un des disques de chanson les plus étonnants de la nouvelle saison. Son clip, 100% péplum rococo fondé sur l’imagination délirante de l’actrice, vient enfoncer le clou et fait de ce nouveau single l’un des principaux pôles d’attraction de cette rentrée.