Les organisateurs du festival vénitien More s’installent à Arles pour la clôture des Rencontres de la photographie d’Arles. Résultat : ces derniers nous offriront 4 jours de fêtes du 20 au 23 septembre en compagnie de Breakbot, Young Marco, DJ Oil…
Quatre jours en Camargue pour la clôture des Rencontres de la photographie d’Arles ça vous dit ? Et si on ajoutait en plus qu’après vos visites vous pourrez faire la fête dans différents lieux de cette ville considéré comme l’une des plus intéressantes du moment d’après les membres de la rédaction du NY Times ? Vous voilà intrigué.e.s et c’est normal.
Des soirées et un brunch bucolique
Du 20 au 23 septembre prochains, les organisateurs du festival le plus cool d’Italie, le More, investiront la Provence pour organiser la première édition du More Arles. Pendant ce gros week-end – et si vous êtes détenteur.trie du bon pass – vous pourrez donc alterner expositions et pas de danse. Et ceci dès le jeudi 20 au soir au Collateral, si vous êtes un “More Club member”. Les autres auront rendez-vous le lendemain, d’abord au Patio de Camargue, puis samedi au Cargo de Nuit et dimanche, à la Chassagnette, pour un brunch végétal et bucolique par Armand Arnal.
Breakbok, Young Marco, DJ Oil…
Mais alors, qui pourrons-nous écouter ? Sont annoncés l’acolyte d’Irfane, , le prodige de Dekmantel Young Marco, le Marseillais , le créateur sonore rémois Prieur de la Marne, ou encore le duo napolitain Nu Guinea. Pile à temps pour l’été indien…
More Festival, du 20 au 23 septembre 2018 à ArlesBillets disponibles ici !Le site internet du More FestivalLa page Facebook du More Festival