Skip to content

Anti-Vacances festival : Lyon ne veut pas se la couler douce !

Ils sont fous ces lyonnais : alors que la moitié du pays est sur la route des vacances et que l’autre ne rêve que de la côte, eux organisent un festival qui refuse de se laisser aller du 10 au 12 Juillet !

Il y a donc des gens qui n’aiment pas le soleil, les plages, les virées en auto ou la découverte de nouveaux territoires. Lyon ne veut pas se la couler douce et c’est bien pour ça qu’il organise un festival frondeur qui ne veut rien avoir à voir avec les RTT posés ou les palmiers.

Pourtant, la prog est des plus relax : qui écoute les très ambiants Les Halles ou Loto Retina en sautant dans tous les coins ? Leurs performances ouvriront pour l’américain Jerry Paper et sa pop bricolo des plus tendres le 10 Juillet.

Un festival à la cool à Lyon

Le 11 Juillet, on se régalera devant le live de Puzupuzu avant d’assister à un live de contre-techno canadienne par YlangYlang. Si cette soirée est sur réservation, les lyonnais pourront aller au Café du Rhône le lendemain sur un coup de tête.

Ils auront bien raison : les délicats Allemands Somewhere Underwater se disputeront les grâces du public avec les locaux Collection. On aurait bien tort de sous-estimer ce petit festival local : si vous passez dans le coin ce week-end, vous saurez désormais où passer de bonnes soirées pour lesquelles il ne manquerait plus, finalement, que du sable et des chaises longues.

Anti-Vacances Festival
Du 10 au 12 Juillet à Lyon
Infos