Skip to content

Action, réaction, Improvisation !

A peine arrivés en milieu d’après-midi à la Villa pour assister à l’origine au set de Breakbot, on nous a proposé à la volée de partir faire un petit tour en bateau. C’est en toute simplicité, qu’une limousine Hummer nous a conduit jusqu’au port. Il n’y a qu’à Cannes que l’on puisse se permettre un tel show-off tout en

A peine arrivés en milieu d’après-midi à la Villa pour assister à l’origine au set de Breakbot, on nous a proposé à la volée de partir faire un petit tour en bateau. C’est en toute simplicité, qu’une limousine Hummer nous a conduit jusqu’au port. Il n’y a qu’à Cannes que l’on puisse se permettre un tel show-off tout en se croyant presque naturel et légitime ! Après une petite villégiature de deux heures sur le Moonbeam, l’incroyable voilier de près de trente mètres de Schweppes, on a réalisé d’un coup qu’on avait à coup sûr complètement planté le set d’un des artistes les plus incontournables de l’année …

Soirée du film ” Astérix et Obélix : au service de sa majesté “

On a donc directement enchaîné sur les irréductibles Gaulois de retour dans un nouveau volet des aventures d’Astérix (Edouard Baer) et Obélix (Gérard Depardieu). Cette fois, les deux héros se rendent chez les anglais afin de prêter main forte à la reine (Catherine Deneuve) contre le redoutable conquérant, Jules César (Fabrice Lucchini). En somme, un casting XXL. Tout comme cette soirée où on a pu voir toute la Villa Schweppes entièrement redécorée pour l’occasion et un Gunther acrobate slammer sur la piste bondée et survoltée. Revigorés par des litres de potion magique fait maison, on a pris la direction du Baron vers 3 heures.

Le Baron en folie

On est plutôt bien tombés car c’est justement Breakbot, qui était en train de mettre le feu au club. Oubli réparé ! Se sont ensuite relayés aux platines quasiment tous les DJ’s de la Clique. Diane Kruger, lumineuse, est apparue furtivement, tandis que Manu Payet déambulait en mode décontracté. A 6 heures, retour pieds nus à la casa sur les deux kilomètres de la Croisette, chaussures à la main et explosées sur le dance-floor. Après la limousine et le bateau, la dure vie d’un festivalier noctambule est parfois pleine de contrastes !