Depuis mars 2019, le club situé quai de la Souys à Bordeaux a rouvert sous le nom de Hangar FL. Amatrices et amateurs de techno, hardcore, trance et bass music : ce spot nocturne est pour vous !
Bordelaises, Bordelais, avez-vous connu le Space Opera à la fin des années 1990 devenu, en 2003, le FatKat ? Il s’agissait du club situé quai de la Souys, non loin du Pont Saint-Jean et de la passerelle Eiffel. Un terrain de jeu nocturne qui, en mars dernier, a été réhabilité et baptisé Hangar FL. Facilement accessible en tramway et bus, l’espace est spacieux : il se compose notamment d’un gros dancefloor, d’une mezzanine avec vue sur la scène, mais aussi d’une énorme terrasse avec canapés et murs tagués où chiller entre deux sets.
Parce qu’il est certain que ce qui vous attend là-bas, musicalement parlant, risque d’être physique ! En effet, le nouveau DA, Davy Torres de la team Hangar FL Production (également DA de L’Entrepôt), propose une programmation axée techno, hardcore, trance, électro et bass music. Ce dernier précise : “Avec une valorisation de la scène locales et des collectifs”.
Ainsi, sont notamment attendus les prochains jours, 999999999 (en live), Jacidorex et Airod le 12 octobre, SHDW & Obscur Shape, Cleric, VTSS, The Horrorist et Lilith le 19 octobre, Mandragora, Ritmo, Rising Dust et Riitmo le 26 octobre, ou encore Salut c’est cool le 2 novembre et La Fine Equipe le 23 novembre.
On aime particulièrement le fait que chaque soirée sera accompagné d’un décor et mapping adapté au genre musical représenté. Et aussi l’idée d’avoir aménagé l’espace billetterie dans un bus garé devant le club (c’est original !).
Alors ferons-nous un tour là-bas ? Assurément !
Le Hangar FL4 quai de la Souys, 33100 BordeauxOuvert les samedis et certains vendredis de 23h30 à 6h30La page Facebook du Hangar FL