Newsletter
Le Mama Shelter
Le Mama Shelter

Le Mama Shelter

Catégorie : bar

Adresse : 109 rue de Bagnolet, 75020 Paris

Tel : 08 25 00 62 62

Site : http://www.mamashelter.com/fr/

Voir plus

Adresse : 109 rue de Bagnolet, 75020 Paris

Tel : 08 25 00 62 62

Site : http://www.mamashelter.com/fr/

En savoir plus sur Le Mama Shelter

Le Mama Shelter, c'est, à Paris, un hôtel de qualité pour les hommes d'affaire comme pour les simples touristes. Les chambres sont à des prix raisonnables, pour des équipements vraiment haut de gamme. Une proposition intéressante pour passer un séjour agréable dans un endroit sympathique et branché. La clientèle peut bénéficier des dernières technologies. De 79€ pour la chambre simple à 299€ pour la suite, l'endroit est vraiment conçu pour accueillir tout le monde.

Une multitude de services sont proposés, allant de la baby-sitter à la conciergerie où des personnes compétentes pourront indiquer les bons plans pour se divertir dans la capitale, à partir du XXème arrondissement où est implanté l'hôtel. Chaque chambre a également un accès libre à un service de films gratuits. De quoi bien occuper les soirées lorsqu'on vient dans ce lieu accompagné de ses enfants. Le multimédia mis à disposition est vraiment une proposition qui colle bien à l'époque actuelle. Pour les plus jeunes comme pour les hommes d'affaire qui doivent toujours être connectés.

Bien entendu, il est possible de prendre un verre au bar. Prendre le temps de siroter un cocktail avant d'aller manger au restaurant, pour bien commencer la soirée, c'est un art de vivre. Le rooftop est un endroit à part, où la douceur envahit les clients qui se sentent comme à la maison, allongés dans un hamac, ou disputant une partie de ping-pong. Quand vient la nuit, ou pour des occasions spéciales, des DJ's viennent mettre l'ambiance au club. Au 109 rue de Bagnolet, c'est vraiment une belle adresse pour les amateurs de beaux et bons moments.

Les dernières infos sur Le Mama Shelter

Mama Shelter s'installe à Rio Mama Shelter s'installe à Rio Lieux / 31.01.2017

À proximité de Le Mama Shelter