Newsletter
Birdy Nam Nam
Birdy Nam Nam

Birdy Nam Nam

Pays : France

En savoir plus sur Birdy Nam Nam

Birdy Nam Nam, c'est un groupe français de musique électro, composé de Crazy B, Little Mike, DJ Need et DJ Pone. Ils ont participé au prestigieux concours mondial DMC de DJ en équipe, qu'ils ont remporté en 2002. Ces quatre garçons sont des puristes de la platine. Ils pensent musique, ils respirent musique. De vraies machines à enchaîner les morceaux, pour faire danser toute la planète. Leur activité de DJ, c'est une vraie passion. Aucun d'entre eux n'imagine faire autre chose.

Chaque membre du groupe se sert de sa platine comme d'un véritable instrument. Leurs influences musicales vont du hip hop au jazz, en passant par le rock. Chose assez rare pour être soulignée : sur scène, ils aiment être accompagnés de musiciens acoustiques, comme des percussionnistes, ou des violoncellistes. Leurs premiers albums sont très orientés dancefloor. Les clubs du monde entier les réclament. A tel point que leur notoriété, en certains endroits, dépasse celle des DJ stars. Pourtant, les garçons ne prennent pas la grosse tête.

La consécration, ils vont la connaitre à la cérémonie des Victoires de la Musique 2010, où ils vont recevoir le prix de la révélation Electronique ou Dance de l'année devant un certain, excusez du peu, David Guetta. Il faut dire que Birdy Nam Nam travaille avec des pointures de la musique électro, comme Justice ou Yuksek. A partir de 2012, le monde anglophone de l'électro s'ouvre à eux. Ils se font une belle place, grâce à des rencontres importantes lors de festivals.

A présent, leur son résonne dans les endroits les plus branchés, avec cette petite touche acoustique qui les caractérise. Du pur bon son made in France.

www.birdynamnam.com

Les dernières infos sur Birdy Nam Nam

Diaporama : la Color Party de Solidays Diaporama : la Color Party de Solidays Événements / 26.06.2017

Autour de Birdy Nam Nam

C2C C2C

les plus consultés