Newsletter
The Tribes Festival les 20 et 21 juin sur l'Île Seguin à Boulogne
The Tribes Festival les 20 et 21 juin sur l'Île Seguin à Boulogne
© DR

The Tribes : le nouveau open air festival électro

Publié le 03/04/2014 à 16:32

La région parisienne compte désormais un nouveau festival open air. Son nom : The Tribes. Deux jours de musique électro en compagnie de Jamie Jones, Nina Kraviz, Maceo Plex...

Souvenez-vous de cette soirée Paradise organisée le 1er février dernier salle Wagram par The Tribes. Le collectif de production d'événements avait convié le label Hot Creations et le promoteur Paradise soit, Jamie Jones, Infinity Ink, Richy Ahmed... Cette fête n'était pas un "one shot" mais une soirée d'inauguration, celle de "The Tribes", le festival qui se tiendra les 20 et 21 juin prochain (donc le jour de la Fête de la Musique notamment) sur l'Île Seguin à Boulogne Billancourt. Ça ne vous dit rien ? Normal, il s'agit d'une première édition. Une première édition qui s'annonce, on doit le dire, assez ambitieuse vu que sont attendues près de... 10 000 personnes !

Au programme : plus de 26 heures de lives répartis sur trois scènes en open air, des espaces lounge, des food trucks et surtout la présence de gros DJ's. Parmi eux, Jamie Jones, Nina Kraviz, Maceo Plex, Sven Väth, Guy Gerber, Art Department, Sod aka Dan Marciano, Barnt et bien d'autres encore. Autant dire que le crew de The Tribes et le photographe Arno Bani a qui a été confiée la Direction artistique, n'ont pas fait les choses à moitié !

The Tribes Festival les 20 et 21 juin sur l'Île Seguin à Boulogne Billancourt
Le site du festival The Tribes
La page Facebook de The Tribes
En savoir plus :
Actu musique, Événements, Festivals
sur le même sujet