Newsletter
Peacock Society 2018
Peacock Society 2018
© Maxime Chermat

Peacock Society annonce ses 19 (bouillants) premiers noms

Publié le 13/02/2018 à 12:00

Les organisateurs du festival Peacock Society ont balancé les premiers noms de la prochaine édition. Et ça suffira amplement pour vous motiver à choper un pass.

Le vendredi 6 juillet, il y aura deux écoles de fêtards. D'un côté, nous aurons ceux qui préfère écouter du son sur le sable corse à Calvi On The Rocks ou à Lyon à L'Evasion Festival et, de l'autre, ceux qui préfèrent taper du pied sur fond de house et techno dans une warehouse lors de la prochaine édition du Peacock Society. Le choix est cornélien, on vous l'accorde, mais le début de programmation de ce dernier événement va peut-être vous aider à faire votre choix. Voici les très bouillants premiers noms du Peacock Society 2018, qui se déroulera le 6 et 7 juillet au Parc Floral à Paris !

Amelie Lens, Daniel Avery, Charlotte de Witte...

Pour annoncer les premiers noms, l'équipe organisatrice du festival a publié le vrai faux leak "#PEACOCKLEAK", une vidéo maligne qui expose une fausse conversation de jeunes persuadés d'avoir déniché la programmation en avant-première. C'est ainsi que l'on a appris que sur les scènes du Parc Floral allaient se produire la Belge Amélie Lens qui nous distillera ses pépites techno en compagnie de sa compatriote Charlotte de Witte.

Côté têtes d'affiche, on est servis puisque l'on pourra compter sur la présence de Daniel Avery, l'incontournable Jeff Mills, Chloé (live), tonton Laurent Garnier, Solomun, Floating Points (live), Folamour, Joy Orbison, Kornel Kovacs, Maetrik (live), Not Waving, Octo Octa, Mano le Tough, Richie Hawtin, Tale of Us, ainsi que Kink et Gerd Janson qui se partageront les platines lors d'un b2b.

Peacock Society
Le 6 et 7 juillet 2018
Parc Floral
Route de la Pyramide, 75012 Paris
Billetterie

En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet