Skip to content

Le Vertuotel : le Fooding va vous faire (encore plus) aimer l’hôtel

Les 3 et 4 décembre prochains, l’équipe du Fooding s’installe au Vertuotel, ou C.O.Q Hotel Paris rebaptisé pour l’occasion. Programme des festivités.

Un pop up hôtel dans le quartier du 13ème arrondissement de Paris, au C.O.Q plus exactement. Voilà ce que nous propose la bande du Fooding, soit une belle occasion de faire un break avant les fêtes. Du room service, aux plateaux ciné ou mugs de café à volonté, en passant par les cocktails et le feu de cheminée, l’équipe a tout prévu pour nous faire sortir de la vie parisienne le temps d’un week-end, les 3 et 4 décembre prochains. Adapté à tous les budgets et avec 6 des meilleurs Chef(fes) du guide Fooding 2017, ça s’annonce encore mieux qu’en vacances.

Cinq formules sont proposées tout le long du week-end, de 20 à 100 euros par personne. Le samedi soir, on commence par un apéro puis un dîner servi dans la chambre. Le ptit dej’ suivra le lendemain matin – au lit, bien sûr – puis le déjeuner préparé par Katsuaki Okiyama à 11h sera aussi en option.

Et pour ceux qui voudraient goûter au dej’ sans payer la nuit, c’est aussi possible, et même encouragé : pour 60 euros à deux, le menu n’annonce que des bonnes choses. Velouté, Katsusandwich (le sandwich signature du Chef) et un clafoutis entre autres gourmandises. En plus, 20 euros seront reversés à Ernest qui s’occupe de relier des restaurateurs solidaires et leurs clients aux associations offrant des repas aux plus démunis.

Un dimanche cinéma à l’hôtel

Le dimanche après-midi sera consacré au cinéma/cocooning avec une projection de La vie est belle de Frank Capra. Pour accompagner le film, on retrouvera non pas du pop corn mais mieux : des cookies tout chauds et préparés par Moko Hirayama de Mokonuts, prix Fooding d’Amour Guide 2017. Le tout pour 20 euros par personne (dont la moitié toujours reversée à Ernest).

Enfin, pour la séance du soir, on aura le droit à un film surprise, accompagné du dîner de Chefs, évidemment. Brandade de morue, polpete, pommes confites seront préparés par Laura Portelli du Garde Manger et Christophe Saintagne de Papillon (comptez 30 euros par personne). Pas mal pour un plateau ciné !

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Le C.O.Q Hôtel Paris

Alors, prêts à passer un week-end à l’hôtel ? Si oui, dépêchez-vous de réserver, les places sont limitées à 150 sur l’ensemble du week-end.

Vertuotel
Samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016
C.O.Q Hôtel Paris
15 rue Edouard Manet, 75013 Paris
Réservations