Skip to content

I Love Techno 2017 navigue entre légendes et nouveautés

Les programmateurs d’I Love Techno ont levé le voile sur le très beau line-up qui animera le Parc des Expositions de Montpellier, le samedi 16 Décembre 2017.

Les problèmes de l’équipe d’I Love Techno avec la mairie de Pérols semblent loin dernière elle. Elle n’a en effet donné aucun avis d’interdiction depuis 2014, cette triste année où l’événement fût annulé, quelques heures avant son lancement. C’est donc l’esprit léger que nous pouvons nous projeter au sein du Parc des Expositions de Montpellier, le samedi 16 Décembre 2017, pour la 7ème édition du festival I Love Techno en France. Les noms des artistes programmés vont certainement faire de l’ombre aux festivals concurrents.

Un line-up généreux

Votre programme sera très chargé : 10h de fête (et peut-être un peu plus si affinité), plus de 20 artistes internationaux dispatchés sur 2 scènes. Une première accueillera Agoria en b2b OXIA, Boris Brejcha, le pilier de la French Touch Etienne de Crécy, le pionnier de la techno Jeff Mills, Paul Kalkbrenner, RØDHÅD, l’italien Sam Paganini, The Blaze et Zomboy. De l’autre côté, nous confierons nos oreilles au trio Agents Of Time, Citizen Kain qui nous présentera un live drum, Dimension, ECRAZE en b2b avec Graphyt, Herobust, Killbox (projet collaboratif entre Audio et Ed Rush), l’incontournable Manu Le Malin et Romulus. Encore une fois, la programmation mixe les nouvelles têtes et des valeurs sûres pour nous laisser admirer toute une palette d’artistes qui forment la scène électronique actuelle.

Festival I Love Techno 2017, samedi 16 décembre 2017, de 18h à 6h du matin au Parc des Expositions de Montpellier
Route de la Foire, 34470 Perols
Toutes les informations sur le site internet du festival I Love Techno 2017