Vous aimez la musique alternative, vous aimez danser et surtout vous aimez être surpris. Tel est le programme du Scopitone, un club branché et surprenant à l’image de son emblème, le visage de Beethoven.
Situé avenue de l’Opéra, dans le premier arrondissement, Le Scopitone est la boite de nuit branchée parisienne dans laquelle il faut aller si vous aimez la surprise. Ici, c’est de la musique, un restaurant, le tout pour sublimer le dancefloor, pierre angulaire du Scopitone. La boite fut d’ailleurs créée par un collectif de producteurs musicaux, les Elegangz.
Le Scopitone, c’est une boite de nuit à la mode, un afterwork idéal qui repose tout d’abord sur une culture underground electro-rock : un climat de fête alternative et de rencontres. Un bar fourni, un restaurant et de la musique alternative, ce sera votre soirée au Scopitone.
Le Scopitone est le club tendance. Il accueille les groupes de rock, folk, pop et Dj pour vous proposer des soirées à chaque fois différentes. De fait, les plus grands Dj et groupes de rock en font désormais leur résidence. N’hésitez pas à vous renseigner sur la programmation, vous pourriez redécouvrir ce qu’est la musique et le dancefloor.