Évènement ! La Gaité Lyrique accueille le 3 Octobre la réunion de Yan Wagner et Blackstrobe dans une soirée nommée avec justesse ” Ombre et Lumière “. L’occasion de revoir ces deux poids lourds d’une certaine électro dark et sensible, qui offrent qui plus est une occasion parfaite de sortir les habitués du canapé de le
Évènement ! La Gaité Lyrique accueille le 3 Octobre la réunion de Yan Wagner et Blackstrobe dans une soirée nommée avec justesse ” Ombre et Lumière “. L’occasion de revoir ces deux poids lourds d’une certaine électro dark et sensible, qui offrent qui plus est une occasion parfaite de sortir les habitués du canapé de leurs coussins : Pop, dance, accessible et efficace. Qui dit mieux ?
À la Villa Schweppes, nous sommes toujours très excités à l’idée de voir Yan Wagner : En réunissant les synthés de Joy Division et autres gloires coldwave avec une musique dance bien plus ” aimable “, il a pondu l’un des albums de l’an dernier. En bon gymnaste, le garçon réussit formidablement les grands écarts, allant chercher la mélancolie des 80’s pour les perfuser dans ses tracks très pop.
Si nous nous accordons quelques réserves sur Blackstrobe, c’est simplement qu’Arnaud Rebotini, seul, propose une musique si proche d’une certaine idée de la perfection que le voir jouer dans ce groupe d’un niveau un cran inférieur est assez frustrant. Même si le groupe est culte et précédait sa carrière solo. Mais, objectivement, cela reste tout de même une belle attraction.
Tout ça aura en plus l’avantage, donc, d’être un excellent moyen de convertir qui ne le serait pas à nos si chères nuits parisiennes. Il faudra donc ramener tous vos amis encore coincés devant la télé en chaussons de papi. Faites une bonne action !