VertiKal et Le Nüba invitent Smallville records, un des labels les plus influents de la scène house actuelle, le vendredi 6 septembre sur la plus haute terrasse de la Cité de la Mode et du Design.
VertiKal et Le Nüba invitent Smallville Records, un des labels les plus influents de la scène house actuelle, le vendredi 6 septembre sur la plus haute terrasse de la Cité de la Mode et du Design.
SmallVille Records est un label reconnu pour ses productions musicales pointues. En attestent les dernières sorties de Move D, Moomin, Christopher Rau ou encore Lowtec.
Le vendredi 6 septembre, SmallVille Records sera à l’honneur sur la terrasse du Nüba. Parmis les artistes invités nous retrouverons SmallPeople aka Dionne et Julius Steinhoff de chez SmallVille Records comme ambassadeurs de la soirée.
Pour accompagner ces djs et producteurs hors pairs, nous retrouverons Jacques Bon. Il est à l’origine, avec Pantha Du Prince, du disquaire parisien SmallVille Records renommé La Source en 2013. Enfin Sidney & Suleiman, deux étudiants en Arts alliant son, vidéo et photographie, et Refound qui a fait un passage très remarqué à l’open air Endless Circle festival cet été au Cabaret Sauvage.
L’été ne se termine jamais vraiment sur la terrasse du Nüba!