Skip to content

Vampire Weekend au Zenith le 21 Novembre

Adeptes fidèles d’une pop fantasmagorique, pleine de lumière et nourrie d’influences aussi large que la musique ” classique ” et world, le combo américain Vampire Weekend est de retour, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles.

Adeptes fidèles d’une pop fantasmagorique, pleine de lumière et nourrie d’influences aussi large que la musique ” classique ” et world, le combo américain Vampire Weekend est de retour, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. A moins d’être complètement réfractaires aux douceurs distillées par ces jeunes gens, il sera bon de nous suivre au Zenith le 21 Novembre.

Un peu de lumière, un peu de couleur sur Paris ne fera pas de mal avec l’arrivée prochaine des températures gelées et des journées trop courtes. Pour situer à ces fringuants garçons à ceux qui ne les connaitraient pas, ils se situent à mi-chemin entre Phoenix et Sigür Ròs : Une pop très mélodique, voir grandiloquente, sur des ambiances éthérées qui sonnent comme la musique d’une photo à contrejour.

Nous nous réjouirons de revoir sur scène ce groupe dont nous avions adoré l’un des derniers clips, Diane Young. L’occasion de les voir en concert ne se présente pas souvent, profitez-en : jetez-vous sur les places !