Amateurs de Techno old-school, en ordre de bataille ! Kevin Saunderson aka un des papas du son 80’s 90’s de Detroit est l’invité de la soirée ” Un Rêve ” au Rex Club le 28 Septembre. Là où dans le rock, il ne vaut mieux pas voir ses vieilles idoles, l’électro recèle de patriarches qui ont bien vieilli !
Amateurs de Techno old-school, en ordre de bataille! Kevin Saunderson aka un des papas du son 80’s 90’s de Detroit est l’invité de la soirée ” Un Rêve ” au Rex Club le 28 Septembre. Là où dans le rock, il ne vaut mieux pas voir ses vieilles idoles, l’électro recèle de patriarches qui ont bien vieillis ! Alors on ne boude pas son plaisir et on se précipite au Rex pour voir Saunderson.
A l’image de Juan Atkins ou Derrick May, c’est dans le Michigan que ce natif de Brooklyn a fondé sa légende. Sous Inner City, il sort l’immense track ” Big Fun “ qui fera danser le monde entier dès 1987. La suite n’est que le reflet de l’inévitable envolée de l’ascenseur électronique. Ses sets actuels sont toujours aussi efficaces bien qu’il n’ait pas changé de registre comme Jeff Mils et il est loin d’avoir passé l’âge de courir les dancefloors du monde entier.
Assisté des réjouissants Jef K et Paradis, il devrait régaler les parisiens une fois de plus. On décolle donc sans attendre vers le metro Bonne Nouvelle pour s’y faire professer la bonne parole !