Les jeunes new-yorkais de The Virgins sont de retour en France. Ils se produiront le jeudi 27 juin prochain sur la scène du Trabendo. Leur premier album, “The Virgins”, les a fait entrer dans la cour des groupes de rock de New-York aux côtés de The Strokes et The Rapture.
Les jeunes new-yorkais de The Virgins sont de retour en France. Ils se produiront le jeudi 27 juin prochain sur la scène du Trabendo. Leur premier album, The Virgins, les a fait entrer dans la cour des groupes de rock de New-York aux côtés de The Strokes et The Rapture.
Le quartet dégage un son et une énergie résolument pop rock et new wave. Ils sont remarqués par Atlantic Records, filiale de laWarner, en 2007. C’est avec le titre Rich Girl, présent sur leur premier album en 2008, que The Virgins est révélé à son public. Patty Smith et Sonic Youth leur avaient déjà fait confiance pour assurer leur premières parties à l’Olympia. Leur style renoue avec la bonne humeur et l’univers des années 80 qu’ils revendiquent. Ceci n’est pas sans rappeler les Strokes ou Franz Ferdinand.
Leur second album, Strike Gently, est sorti le 12 mars 2013. Ils viendront le présenter en live sur la scène du Trabendo le jeudi 27 juin.
Prenez vos places pour voir cet évènement rock !
Céline Lorez