Comment mieux commencer 2015 qu’avec Silent Servant ? Beaucoup trop méconnu ici, l’ancien de Sandwell sera accompagné de Adam X et Abstract Division pour la deuxième edition de “Fuck New Year’s Eve”.
Mais quelle riche idée a encore eu la Machine ? Ces beaux diables ont convié Silent Servant, la techno à cran d’arrêt de Los Angeles à électriser l’endroit pour la première date de l’année. La chose s’appelle Fuck New Year’s Eve (pourquoi pas) et tape clairement dans le flanc. Partenaire de jeu de Régis, qu’il est un ancien de “Sandwell Disctrict” et qu’il est un des meilleurs infuseurs de la darwave dans la techno, rien que Silent Servant justifierait l’achat de votre ticket. Racé, élégant, tout en reflet, Silent Servant est une berline noire de la techno.
Ne gâchent pas pour autant l’affiche, ADAM X et Abstract Division, le premier étant un pionnier américain installé à Berlin, qui invita au temps jadis, lors de ses raves, les jeunes Sven Vath ou encore Richie Hawtin, le second un duo hollandais signé chez Dynamic Reflection coutumier du trajet Detroit-Berlin dans sa techno.
PREVENTES : 12-15-17 Euros
SUR PLACE : 12-15-18 Euros