Gros programme à la Java le 21 Septembre : La Soirée Losing Control fait sa rentrée en force. Un plateau audacieux, très UK. De toute façon, Berlin, c’est (presque) fini, alors on se dirige en courant vers cette grosse soirée ” Londres à Paris “!
Gros programme à la Java le 21 Septembre : La Soirée Losing Control fait sa rentrée en force. Un plateau audacieux, très UK. De toute façon, Berlin, c’est (presque) fini, alors on se dirige en courant vers cette grosse soirée ” Londres à Paris “, avec d’un côté deux des anglais les plus grisants du moment et de l’autre, deux des grands piliers des nuits modernes parisiennes.
En tête d’affiche, on (re)découvrira Leon Vynehall, connu pour être modeste dans l’attitude mais pas dans la sélection : Depuis son superbe EP Brother/Sister sur Ausmusic, il est considéré par tous comme un des nouveaux gros bonnets de la scène Uk House. Pour ne pas qu’il ne se sente trop seul, les organisateurs prévenants de Losing Control ont eu l’idée réjouissante de convier Moiré, jeune loup de la scène UK Bass.
Quant aux français, on est pas en reste ! Alberto Balsalm, aka Hervé Carvalho, aka Acid Arab (avec Guido Minisky) distillera ses perles rares comme il le faisait si bien chez Moune. Et comment ne pas parler de Maxime Debonton, boss du label du même nom, connu, entre autre , pour avoir sorti l’excellent premier album de Sydney Valette. Le gars de tous les bons coups, dont le dernier fait d’arme a été, tel un Don Quichotte des platines, de tenter de remettre au goût du jour les soirées Gabber. Fascinant de dévotion !