Les membres de l’équipe du Glazart sont de véritables génies : quand on leur donne une carte blanche sur les quais, ils la transforment en parfait manifeste de l’indie pour tous. En trois jours, ils feront découvrir aux Parisiens la culture des musiques underground à travers un événement convivial, mais jamais laxiste
Les membres de l’équipe du Glazart sont de véritables génies : quand on leur donne une carte blanche sur les quais, ils la transforment en parfait manifeste de l’indie pour tous. En trois jours, ils feront découvrir aux Parisiens la culture des musiques underground à travers un événement convivial, mais jamais laxiste sur la programmation.
Les festivités commenceront le mercredi 25 Septembre. Pour l’occasion, on amènera avec nous les enfants pour des ateliers inratables autour du circuit bending et une performance de live painting. Ce sera aussi l’occasion de voir Kumisolo, dont nous vous parlions dernièrement, et le crew Balades Sonores en DJ set.
Sans passer par la case Jeudi, la fête reprendra dès le 27. Deux lives s’inposeront : d’abord l’étrange combo Odei, qui proposera des créations électroniques passionnantes qu’on verrait bien sur le label de Rone, et surtout Future, duo génial qui allie bruitisme shoegaze, mélodies pop-sensibles et boîtes à rythmes rageuses pour des concerts magnétiques.
Le Samedi ne sera pas non plus en reste, avec une programmation vraiment électronique : Arandel, l’un des allumés de la géniale maison InFiné et Ripperton que l’on connait dans un répertoire club. Une soirée décidément plus dancefloor !
Face à un programme d’une telle qualité, on ne saura rester de marbre. L’occasion, peut-être une des dernières, de faire la fête en extérieur : profitons-en !