La Kidnapping est le grand rendez-vous des filles qui aiment les filles et surtout des gens qui aiment faire de (grosses) fêtes. Pas de prise de tête, le crew envoie le sélector, lance les lives et tout le monde se retrouve à faire n’importe quoi sur le dancefloor jusqu’à plus d’heure. En plus, le line up de celle qui arrive est superbe.
En tête d’affiche, l’excellent duo Easter, à mi-chemin entre sensibilité et électro dingue, qui n’hésite pas à pousser le bouchon jusqu’à aller chercher des structures proto-Trap. Un live qui s’annonce passionnant, mais peut-être pas tout à fait autant que le passage retentissant de Camilla Sparksss .
On vous avait déjà parlé de cette violente guerrière du dancefloor lors de son passage à l’Espace B. Puisque son dernier passage dans la capitale était sold out, on vous conseille fort de venir tôt pour être sûr de rentrer au QG le 17 Octobre. Le crew Kidnap‘ jouera le set final avec une nouvelle venue à qui la soirée servira de terrain d’expérimentation. On a hâte de voir ça.