Jeudi 4 décembre, Jeudi Minuit invite le label Smallville et les artistes Telephones, Christopher Rau et Jacques Bon à venir retourner le dancefloor de la Java.
Qui dit jeudi dit minuit, et donc “Jeudi Minuit” de La Java. Ce jeudi 4 décembre, la soirée hebdomadaire s’associe au label Smallville et invite dans le club “à la moiteur tropicale” Severud aka Telephones (Running Back/ Sex Tags Ufo), un Norvégien qui remporte tous les suffrages, et notamment celui de Daniel Avery (ce dernier a d’ailleurs calé sur sa compilation pour le club Fabric un remix du titre “Kanal” de son protégé).
Sera également présent Christopher Rau (Derive/ Smallville), le DJ de Hambourg qui se fait aussi parfois appeler Rhythmus Günther (son avatar techno) et qui a notamment participé à Beats In Space, la célèbre émission de Tim Sweeney. Il sera soutenu par son camarade de co-production et Parisien Jacques Bon qui devrait nous offrir un set à l’image de son dernier quatre titres, à savoir entre “modernité et héritage sur le dancefloor.”