Un yoyo descend puis remonte. Avec la soirée du 2 mai, le Yoyo du Palais de Tokyo ne peut prendre que de la hauteur avec un tel programme.
Après 2 soirées affichées sold out avec Bonobo et Flying Lotus, La Raffinerie s’associe avec l’agence Loud Booking pour remettre le désordre au Yoyo. Il se fait trop rare en France, et pour cause, le prodige britannique Hudson Mohawke est demandé aux quatre coins de la planète. Signé sur le label de Kanye West et adulé par toute une génération amoureuse de la bass-music, il impressione dans ses sets grâce à une dextérité sans précédent et une fluidité dans les enchainements déconcertante.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, La Raffinerie crée l’événement en invitant Feadz, l’atout hip-hop du label françaisEd Banger. Il a récemment sorti son album Instant Alpha et compte bien en découdre avec le tourne-disque et le dancefloor du club du Palais de Tokyo. On se dit que le programme est alléchant et qu’il ne manque rien. Ne serais-ce peut-être une touche féminine. Pour cela, la jeune native d’Angleterre Nightwave s’en chargera. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant il faudra compter sur elle pour les années à venir.