Vendredi 30 janvier, La Mamie’s et Skylax Records présentent leur troisième soirée High Life au Tunnel. Au programme aux platines : Tama Sumo, Paranoide London, FTG et Le crew de la Mamie’s.
Souvenez-vous de la première soirée High Life à Electric. C’était le 27 septembre et en compagnie de Joe Claussell, FunkinEven et Dan Shake. La seconde soirée a eu lieu le 22 novembre au Cabaret Sauvage et avec DJ Sprinkles, Elbee Bad et Maurice Fulton.
Le 30 janvier prochain, c’est cette fois-ci au que se tiendra la troisième édition. Une fête à la programmation résolument acide vu que les organisateurs (La Mamie’s et Skylax Records) ont invité le groupe londonien Paranoid London considéré par certains comme l’avenir de la house analogique façon post punk. La bande viendra présenter son nouvel album. Pour les accompagner également, la productrice allemande résidente du Panorama Bar et membre de l’écurie Ostgut Ton, Kerstin Egert aka Tama Sumo. Mais aussi des nouveaux protégés italiens du label Skylax, Alfredo Trastulli et Marco Riff (FTG LTD) et de la bande de La Mamie’s.