Skip to content

Gonzai XVIII à la Maroquinerie le 18 Octobre

Les soirées Gonzai, c’est ce qu’on pourrait communément appeler un inratable. Pontes d’un certain journalisme gonzo et explorateur, derniers remparts face à la normalisation du monde, ces défenseurs de la culture freak propose à la Maroquinerie un plateau digne de vos cerveaux embués par trop de soirées clubs.

Déferlante psychoactive et exaltation de l’âme avec en tête d’affiche le combo culte que sont Acid Mother Temple. En activité depuis 1995, ces japonais perchés ont montré au monde leur incroyable capacité à faire durer et durer encore leur morceau dans la plus grande tradition des héritiers de Grateful Dead. Vous en aviez marre de la transe électronique, bienvenue dans le (vrai) psychédélisme à guitares.

En ouverture, The Oscillation développera leur rock plus allemand qu’américain. Les salves expérimentales de ces étranges garçons devraient transcender tout ce qu’il y a de raisonnable en vous à travers leurs élans hypnotiques et répetitifs. Une parenthèse cotonneuse qu’on attend avec impatience !