Fuck Buttons a fait le buzz des vacances avec un très bon album électronique, rock et audacieux. Le groupe a réjoui les festivaliers lors, entre autres, de la Route du Rock avant de continuer leur tournée hors de France. Ils joueront à Paris le 19 Septembre au Trabendo, et vu comme les réseaux sociaux se sont enflammés
Fuck Buttons a fait le buzz des vacances avec un très bon album électronique, rock et audacieux. Le groupe a réjoui les festivaliers lors, entre autres, de la Route du Rock avant de continuer leur tournée hors de France. Ils joueront à Paris le 19 Septembre au Trabendo, et vu comme les réseaux sociaux se sont enflammés durant l’été, on n’hésite pas une seconde à prendre nos places !
La première édition vinyle était quasi-introuvable dans nos disquaires faute d’une quantité de pressage suffisante. a pu en importer bravement en passant par la Hollande ! le groupe est l’archétype de l’explosion imprévue, passant en quelques jours d’un quasi-anonymat à la tête d’affiche de festivals.
On ira donc les voir sur scène le 19, histoire de prendre notre lot de synthés agressifs et de compositions rythmiques ultra grasses. Ce qui était un plaisir d’initié devient un plaisir partagé, et tant mieux !