Skip to content

Fiodor Dream Dog : à découvrir au Point Éphémère le 30 avril

La Française Fiodor Dream Dog fait sa Release Party au Point Éphémère le 30 avril pour la sortie de son album “Best”.

Pour la sortie de son nouvel album, Tatiana Mladenovitch de son nom civil annonce le “Best”. Et l’intrigante brune aux cheveux courts, le look légèrement punk et la voix enivrante a de quoi étonner. Sa musique est comme un ovni dans le paysage de la création musicale française, ses paroles sont le reflet de souvenirs poétiques, sa présence sur scène s’apparente à une véritable bulle captivante et reposante dans nos quotidiens surchargés.

Le Point Ephémère lui ouvre une nouvelle fois ses portes. A croire que le ‘chien’ a la cote comme nom de scène – on vous en parlait avec les Berlinois de Say Yes Dog en interview -, Tatiana est une artiste à découvrir, à lire, à voir. Sa touche d’ailleurs ne pourra que vous emporter, le temps d’une soirée en bord de scène… ou de Seine.

Fiodor Dream Dog en trois questions pour Villa Schweppes

Qui es-tu?

J’habite la Terre depuis un moment.
Je ne vaux pas mieux qu’un animal!
J’aime regarder les autres avec les yeux neufs.
Je suis Fiodor dream dog et je vous embrasse.

Que raconte ton album “Best”?

Il y a des personnages inventés. Tout est vrai. Les paysages sont visibles par tous, en un instant. Il est construit avec plein de petits morceaux d’amitié. Il te dit c’est ici.

Un mot pour annoncer la Release Party au Point éphémère?

Le 30 avril, au Point éphémère chacun viendra dans son bel habit, celui qui lui va, celui qui, ajouté à celui des autres fera la part belle à la fête, à la joie mêlée à la peur mêlée à la faim mêlée à l’envie! Tu mets aussi ton bel habit !