Skip to content

Ellen Allien invite Louisahhhh!!! et les Girls Girls Girls à Electric vendredi 24 octobre

Vendredi 24 octobre la productrice et label manager allemande Ellen Allien invite Louisahhh!!! et les Girls Girls Girls à Electric. La bonne soirée fille de votre week-end.

Après l’énorme soirée avec Modeselektor, Nosaj Thing, French Fries et Lvis 1990 le 17 octobre dernier, c’est au tour d’Ellen Allien de prendre les commandes d’Electric, le club en hauteur de la Porte de Versailles, ce vendredi 24 octobre 2014. Ambitieux lorsque l’on sait que ce soir-là est déjà programmé une fête Dimuschi, une soirée Haïku avec le label Maeve et l’opening du club EKŌ par l’équipe de Blank ?

Pas forcément, parce que pour l’occasion, la productrice et fondatrice du label BPitch Control a quand même convié ses copines Louisahhhh!!! (sans ses copains de Bromance) et les Girls Girls Girls (sans Betty désormais)… pour un plateau 100% féminin ? À voir, le descriptif de l’évènement Facebook annonce également d’autres “Special Guests”. Quel(le)s qu’ils ou qu’elles soient, on vous conseille quand même de prendre vite votre place, plus de 1 600 personnes sont attendues…