Vous cherchez une soirée deep-house pour le vendredi 16 mai ? On vous propose Detroit Swindle, Shadow Child et The Mekanism au Social Club.
Les soirées Pacific sont les rendez-vous incontestables et incontestés du Social Club pour tous les amoureux de la deep-house. Vous avez pu y voir jouer le très bon Rodriguez JR, David August en live, les deux Allemands d’Adana Twins ou encore le maintenant très populaire Cyril Hahn.
Le 16 mai prochain, on repart de plus belle avec comme toujours un line-up haut de gamme qui mettra tout le monde d’accord. Ce sont en effet les deux Amstellodamois de Detroit Swindle et la machine à tube britannique Shadow Child qui viendront embraser la foule du mythique 142 rue Montmartre. Avec de telles têtes d’affiche, on se serait presque contenté de ça pour nous laisser séduire par la soirée. Cependant, les organisateurs ont également invité le jeune The Mekanism à passer derrière les platines. Dactylo sera également de la party. Désormais vous êtes briefés : la soirée house par excellence se passe le 16 mai au Social Club !