Le duo Paradis lance sa résidence au Monseigneur le 11 décembre avec un line up pour le moins… coloré ! Au programme, en effet : le duo organisateur, Max Graef, Ghost Culture et Flavien Berger.
Simon Mény et Pierre Rousseau aka le duo Paradis sortiront le 19 janvier prochain leur premier EP électro pop intitulé Couleurs Primaires. Pour l’occasion, les deux garçons lancent une résidence au Monseigneur jeudi 11 décembre.
Ce soir-là, ils nous proposeront un line up “multicolore”. Au programme : l’Allemand Max Graef, le jeune producteur dont un de ses morceaux a été nommé par Gilles Peterson “Track Of The Year”. Il sera aussi épaulé (en a-t-il besoin ?) de la dernière trouvaille de Phantasy, le label d’Erol Alkan : Ghost Culture.
À ses côtés également, Flavien Berger, un artiste bruxellois qui sort aujourd’hui Mars Balnéaire, “une odyssée intergalactique racontant les premières vacances dans une station balnéaire sur Mars à mi-chemin entre Kraftwerk et Sébastien Tellier, les Beach Boys et la pop française 80′s”. Tout un programme…