On était sorti assez marqués du dernier concert de The Babies que nous avions vu à l’Espace B. Leur pop explosive et crunchy nous avait litteralement emballé. Cassie Ramone s’en échappe pour revenir, seule cette fois, pour une nouvelle performance. C’est tout le nord de Paris qui se réjouit d’une telle nouvelle ! Son p
On était sorti assez marqués du dernier concert de The Babies que nous avions vu à l’Espace B. Leur pop explosive et crunchy nous avait littéralement emballés. Cassie Ramone s’en échappe pour revenir, seule cette fois, pour une nouvelle performance. C’est tout le nord de Paris qui se réjouit d’une telle nouvelle !
Son projet solitaire sonne plus folk, mais pas forcément plus fade : si on n’a pas encore les détails de la formation qu’elle amènera avec elle, on peut imaginer que cette idole de l’indie ne se laissera pas happer par la facilité d’un set en quatre accords un peu lourdingue. En tout cas, croyez bien qu’on sera sur place, convaincus de son talent.
Mais en soutien de la chanteuse de Vivian Girls et , on trouvera aussi O.J., du groupe garage americain XRay Eyeball. Cette soirée sent bon le plateau famillial, et, à la rédac de la Villa Schweppes, c’est tout à fait le genre de programmation à laquelle on adhère ! Et viva !