Skip to content

BRNS à la Maroquinerie le 28 Octobre

Ce n’est pas Stromae qui a inventé la Belgique. Ni BRNS d’ailleurs. Mais BRNS sont très bons aussi. Eux sont d’ailleurs beaucoup plus belges dans l’approche: Ils chantent en anglais comme dEUS et en formation guitare – basse – batterie, dans le style de tout bon groupe de rock belge qui se respecte. Avec quelques orgue

Ce n’est pas Stromae qui a inventé la Belgique. Ni BRNS d’ailleurs. Mais BRNS sont très bons aussi. Eux sont d’ailleurs beaucoup plus belges dans l’approche: Ils chantent en anglais comme dEUS et en formation guitare – basse – batterie, dans le style de tout bon groupe de rock belge qui se respecte. Avec quelques orgues en plus. Et des samples. Bref… Les BRNS sont à part.

Epaisseur psychédélique sur lit de pop tristoune et de batteries puissantes, ils avaient su nous séduire pendant le dernier Winter Camp. On a hâte de revoir ce combo si talentueux dont l’album Wounded a su révéler tout le potentiel. Ils font encore un peu partie de l’équipe Espoir du Rock Belge Football Club, mais se montrent souvent à la hauteur lors des grands rendez-vous .

Hors, une Maroquinerie, c’est ce qu’y se rapproche le plus en musique d’un match de Coupe des Champions. On vous suggère donc, le 28 Octobre, d’aller mettre vos petits pieds dans vos baskets, vos baskets sur le pallier, de passer du bitume à la salle de concert et de profiter de la séance de fitness indie rock !