Soirée Bridge the Cap le jeudi 23 mai au ChaCha Club, une soirée où la sélection musicale est ouverte à tous les genres ou presque !
Soirée Bridge the Cap le jeudi 23 mai au ChaCha Club, une soirée où la sélection musicale est ouverte à tous les genres ou presque !
Le ChaCha Club vous convie à une soirée pour un répertoire musical soul, funk ainsi que les bons vieux classiques du hip-hop. Pour ce faire, ils ont invité des Djs dont l’exposition aux genres variés et à la musique de différentes époques leur ont permis de développer une maîtrise du mix et une bonne connaissance des beats.
Papalu, Lucien de son vrai nom, est un pionnier incontournable du hip-hop en France. Il a joué et collaboré avec les grands : A Tribe Called Quest, Queen Latifa, De La Soul, Kool Shen du groupe NTM et bien d’autres. Il est membre de l’emblématique Native Tongues.
So Me, de son vrai nom Bertrand de Langeron, multiplie les activités. Directeur artistique du label Ed Banger Records depuis sa création en 2003, il accompagne Pedro Winter dans tous les projets du label. Il est également graphiste, designer, photographe, réalisateur et musicien. Présent sur tous les fronts, il bénéficie d’une reconnaissance internationale notamment avec la réalisation de différents clips pour Justice, Kid Cudi, Duck Sauce, MGMT, Kanye West ou Major Lazer.
Pas de doute que le nouveau D.A, Hirmane Abdoulhakime, est bien décidé à faire revivre le ChaCha Club!
Céline Lorez