Voir Alt-J, c’est toujours un grand rendez-vous. Depuis An Awesome Wave, l’album a mis tout le monde d’accord, on a eu l’occasion de les voir plusieurs fois, de la Route du Rock à Rock en Seine, et on peut maintenant le dire, le groupe est devenu un blockbuster massif des lives parisiens. Leur retour à l’Olympia marque le passage d’un cap.
Voir Alt-J , c’est toujours un grand rendez-vous. Depuis An Awesome Wave , l’album a mis tout le monde d’accord, on a eu l’occasion de les voir plusieurs fois, de la Route du Rock à Rock en Seine, et on peut maintenant le dire, le groupe est devenu un blockbuster massif des lives parisiens. Leur retour à l’Olympia marque le passage d’un cap.
Si vous ne connaissez pas , c’est peut être que vous vivez dans une grotte. Les quatre Anglais ont littéralement explosé à la face du monde avec leur album sorti en mai 2012. Les Inrocks tombent de leur chaise, l’album est célébré des blogs les plus indie à Télérama. Alors que tout le monde attend le disque suivant, ils ont pris le temps d’assurer deux saisons de festival et continuent à faire languir leurs fans.
On espèrera de nouveaux morceaux lors de ce live, parce que le set vieux de deux ans devient doucement répétitif. Mais si vous ne les avez pas encore vus, ce sera l’occasion rêvée. On fonce.