Skip to content

Yes We Cannes !

Arrivés tandis que le soleil se couchait dans des reflets orangés sur la Croisette, c’est Greg Boust et ses acolytes résidents du Baron qui nous ont accueilli sur la plage du 3.14, espace pop et zen où la Villa Schweppes a une nouvelle fois pris ses quartiers festivaliers. Ambiance conviviale et familiale pour cette pr

Arrivés tandis que le soleil se couchait dans des reflets orangés sur la Croisette, c’est Greg Boust et ses acolytes résidents du Baron qui nous ont accueilli sur la plage du 3.14, espace pop et zen où la Villa Schweppes a une nouvelle fois pris ses quartiers festivaliers. Ambiance conviviale et familiale pour cette première soirée, où tout le monde s’affaire encore à organiser la programmation de cette quinzaine qui s’annonce tout simplement démente.

Sans être exhaustif et alors qu’on ne peut pas encore tout vous révéler, attendez-vous à (oui ceci est du teasing) : des line-up de toute beauté grâce à du DJ pointu et reconnu (pour être clair, ce qui se fait de mieux en la matière) ; des chants corses, des punks à chien, du zen et du yoga ; plein de stars à paillettes, mais pas pour autant simplettes ; de la prestation artistique visuelle et pointue ; plusieurs têtes d’affiche accompagnées de people en veux-tu en voilà ; moults LIVE hip-hop, rock et électro ; de la pitrerie décalée réalisée quotidiennement par Gunther Love himself ; une forte concentration de créatures à la fois sauvages, animales, classes, voire carrément bombasses.

Et bien sûr, des soirées de film et plein d’autres surprises encore. Pendant tout le festival, la Villa Schweppes sera plus qu’un lieu, mais un véritable état d’esprit, une assise polymorphe dans le monde de la nuit. The Place to be dans la city. L’alliage parfait entre clubbing, finesse de pensée et branchitude. Du cinéma à la musique, en passant par des fêtes exceptionnelles et stylées, un concentré d’événements tous plus extraordinaires et inédits les uns que les autres ! A demain.

Une chronique de Monsieur B.