Skip to content

Will Smith en mode “Miami”, Levitating Cup et Pokemon… Les infos unexpected !

Des Pokémons (comment passer à côté…), des verres en lévitation et Will Smith en mode “Miami”. Voici, dans les grandes lignes, notre résumé unexpected de la semaine.

Le générique anglo-saxon de Pokémon, version longue

La folie Pokémon a pris le monde de court, et il semblerait bien que si vous avez connu le monde avant l’ADSL, vous connaissez les aventures de Sacha et Pikachu. Chez les anglosaxons, le chanteur du générique de l’anime culte, c’est lui, Jason Paige. Visuellement, on est loin de Sacha : calvitie avancée et pas tout à fait maîtrisée, et un look plus proche du touriste américain en vacances en Thaïlande, que du dresseur Pokémon. Quoiqu’il en soit, c’est un véritable plaisir de voir Paige se donner à fond sur la version anglaise du générique de ce dessin animé qui a bercé notre enfance. Ca donnerait presque envie de se refaire le tout, in English. En attendant, la seule chose à laquelle on a droit pour se divertir par ici, c’est ça .

Des verres à cocktails volants pour vos cocktails ?

“The Levitating CUP, c’est le premier récipient zéro gravité au monde, qui vous permettra d’améliorer votre expérience et laissera vos invités bouche bée.” Voilà comment, sur Kickstarter, les créateurs de ces verres vendent leur projet. S’ils parviennent à le commercialiser un jour, ce sera la fin des dessous de verres de grand-mères qui traînent dans nos salon, et la fin de l’angoisse. Le socle qui permet au verre de léviter peut, par ailleurs, être caché sous la table pour impressionner vos convives. Pour plus d’informations sur ce dernier, on vous conseille de regarder la vidéo ci-dessous.Et avec 22 jours restants, le projet recueille 27 000$ sur les 50 000$ visés. Alors, si vous êtes partants, vous pouvez aider le projet ici !

Will Smith rebranche le mic’ et chante son tube “Miami”

La séquence a eu lieu lors d’une fête célébrant la sortie du film Suicide Squad, lundi dernier aux Etats-Unis. Lors de la montée sur scène du casting du nouveau long-métrage Warner Bros, Will Smith a chopé le micro pour reprendre son tube interplanétaire “Miami”, sur lequel on a tous déjà dansé (ne mentez pas). On vous laisse remarquer la fougue intacte de la star, juste là-dessous.

Maceo Plex bat le record du nombre de DJ set en une journée

La semaine dernière, on vous parlez de DJ Obi, le platiniste qui a battu le record du DJ set le plus long du monde. Aujourd’hui, c’est Maceo Plex, célèbre DJ et producteur américain, qui a battu un autre record dans le domaine du djing : celui du nombre de DJ set en une seule journée ! Le 26 juillet dernier, il a joué une heure de set dans pas moins de 10 spots différents d’Ibiza en moins de 24 heures. Maceo Plex a posté sur sa page Facebook quelques vidéos de ses différents passages, comme au Pacha ou au Festival Club, et on vous invite à partir regarder ça.

Le bracelet de festival, ce nid à microbes

Certains (mais qui, sérieux ?) aiment bien garder, plusieurs semaines même après la fin d’un événement, le petit bracelet en tissu qui faisait office de pass. Un joli souvenir qui, si on s’en réfère aux conclusions de l’étude menée par Allison Cottell – une docteure en biologie à l’université de Surrey – pourrait bien s’avérer être une très mauvaise idée… Effectivement, cette dernière a suivi un festivalier qui a porté deux bracelets semblables entre 2013 et 2015 et y a trouvé près de 9 000 bactéries microcoques et 2 000 bactéries staphylocoques. Ces mêmes staphylocoques qui peuvent causer furoncles, infections si coupures/ écorchures, voire intoxication alimentaire aiguë s’ils sont ingérés. Vous vous croyez immunisés ? Parce que personne ici, ne cuisine avec ses mains, peut être ? Voilà : à vos ciseaux !

Le bracelet de festival, ce nid à microbes

Le bracelet de festival, ce nid à microbes