La chanteuse Vérité sort de sa zone de confort pour une reprise de Childish Gambino. La belle a vécu une année mouvementée, on attend donc de voir ce qu’elle nous réserve…
La chanteuse de Brooklyn s’approprie la ballade que nous proposait Childish Gambino, dans son récent EP Kauai. Avec cette efficace reprise, la jeune New Yorkaise était désireuse d’incorporer sa vision au morceau. “J’ai adoré l’originale et j’ai vraiment voulu la réimaginer et me l’approprier” révèle-t-elle. Elle rajoute : “Depuis le début, le processus de travail [sur ce morceau] ressemblait à ce que j’ai pour habitude de faire quand je crée un original“.
L’original en question n’avait pas forcément besoin de ça, mais le résultat reste très rafraîchissant. La production de Zach Nicita a quelque chose de très magnétique ; entre la nonchalance et la fermeté. On apprécie aussi bien évidemment la douceur de la voix de la principale intéressée qui risque de faire beaucoup parler d’elle dans les semaines et les mois à venir.
Pour rappel, son premier single date d’il y a tout juste un an. Une release qui a fait beaucoup de bruit outre Atlantique, puisqu’ont suivi un EP très bien accueilli par la critique (Sentiment), et des lives dans des festivals de renom, comme Firefly ou Lollapalooza, par exemple. On est d’ores et déjà convaincus à la rédaction et on vous laisse découvrir sa musique par ici .
Sober – Childish Gambino : la version originale.