Vendredi 17 juin, vous rendez-vous de 19h à 7h dans un atelier d’artistes de 2000 m² pour le 3ème volet festif du crew Distrikt. Line up de la scène indoor et outdoor, ateliers prévus… On vous dit tout !
Vous avez très certainement déjà dû voir passer le nom de Distrikt quelque part… Il s’agit d’une association dont les membres organisent des fêtes house et minimale à Paris, mais aussi à Marseille et Bordeaux. Après quelques événements plutôt confidentiels, la bande est de retour ce vendredi 17 juin avec la 3ème édition de leur fête au “Sanctuaire”.
Pour l’occasion, le crew nous offrira un joli programme très micro house : un showcase du Suisse Dani Casarano (sa première fois en France !) et du Parisien Psykoloco (qui sera également en DJ set), mais aussi un live du Japonais Radiq ainsi que des DJ sets du Norvégien Nordiks et des résidents Rheostat et Vibratii (en b2b pour ces deux derniers). Ce petit monde se produira à l’intérieur d’une “secret warehouse”, en l’occurrence un atelier d’artistes de 2000 m² avec plusieurs espaces indoor et outdoor. Ledit spot, bien connu de la team Distrikt qui y a déjà organisé des événements, sera mis, pendant 1h30, aux couleurs que Radiq exige pour son live : le rouge.
Les festivités débuteront dès 19h avec – et c’est une des nouveautés – un barbecue en open air en compagnie de Blanco du collectif Insomnia Rec suivi de Halx et Hoser (en b2b) de Beau Mot Plage, deux diggers de micro house qu’on aime beaucoup et qu’on vous conseille vivement de suivre ici et là ! (Priez pour qu’il ne pleuve pas, sinon ce DJ set sera annulé…)
À 23h, changement de décor et direction la salle intérieure pour les hostilités (les lives et DJ sets). On vous conseille quand même de vous balader un peu partout dans la maison, des projections et autres ateliers massages et stand de body-painting ont aussi été prévus…
Et côté tarifs ? Cette grosse nuit – la fin est annoncée à 7h – ne vous coûtera que 15 euros en prévente (ici !) et les prix au bar seront toujours “tout doux”. À ce propos, on vous conseille de commander le “Punch Martiniquais” et, surtout le cocktail “Coeur2Nepal” dont un euro sera reversé à l’association CPCS qui vient en aide aux enfants à la rue du Népal. Un projet qui tient à coeur aux “Distrikteurs” et qu’on ne peut que saluer !
Distrikt #3 dans une secret warehouse ce vendredi 17 juin 2016 de 19h à 7hL’événement Facebook